Empathie Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

De l'Empathie à la compassion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Empathie -> De l'Empathie à la Compassion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: De l'Empathie à la compassion Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente, une nouvelle "rubrique", directement inspiré d'une discussion, que je remet ici :

L'empathie et la compassion sont intimement liées.
J'ai prit conscience de ce "facteur" récemment.

L'empathie est la "faculté" de ressentir, la compassion est la "faculté" d'apporter de l'Amour, de la née un "lien" profond entre les êtres.

Pour aller plus loin, quand l'empathie devient "pesante", un "empathe" appel un "empathe", comme une sorte de "rassemblement", d'"unité", ce seul "rapprochement" est déjà "baigner" dans l'Amour (comme une compassion "invisible") et nous rappel que tout est "liées", que tout est en adéquation, c'est l'ouverture d'Esprit sur le monde, c'est la sensibilité grandissante, comme être remplit de lumière, pour la partager, et à ce moment précis, tout ce" transforme".

Bonne journée à vous.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Empathie -> De l'Empathie à la Compassion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange