Empathie Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Empathie -> De l'Empathie à la Compassion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Une amie ma dit :

"Il n'est pas possible de régler tout les problèmes, il faut savoir l'accepter".

Que vous inspire cette phrase ?

Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:34 (2015)    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant

Bonjour Lux,

Excellente phrase :

Tout depend de la cause du problème : je n'accepte pas les problèmes qui me sont causée par d'autres dans un but malsain par exemple .et je fais le necessaire afin que ce dernier retourne vers son expediteur Smile 
On ne peux pas toujours les éviter mais on peux s'apercevoir de son apparition et faire le nécessaire pour que celui-ci ne s'approfondis pas .le prendre à bras le corp et ne pas se laisser miner par ce dernier ( plus facile à dire qu'à faire bien sûr) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Empathie -> De l'Empathie à la Compassion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange