Empathie Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Ecoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Empathie -> Ecoute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Ecoute Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Actuellement cette partie du forum est visible pour les non inscrits.

Après réflexion, peut être est-il préférable qu'elle ne sois accessible visiblement que pour les membres, afin de s'exprimer plus librement.

Je vous laisse le choix  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: Ecoute Répondre en citant

Bonsoir Lux,

Si je peux me permettre un ti conseil, peut être que pour l'instant, le laisser visible permettrait aux visiteurs de voir qu'il y a effectivement cette rubrique qui peut les intéresser , par la suite, oui je pense que des que le foorum grandira , cela serait sage de  ne la rendre accessible qu'aux membres car certains sujets abordés ou experiences peuvent être très sensibles Smile  

Dernière édition par Terra le Jeu 12 Fév - 10:29 (2015); édité 1 fois
mery

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: Ecoute Répondre en citant

Bonsoir à tous,
suis d'accord avec terra. Smile

Lux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:39 (2015)    Sujet du message: Ecoute Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai entendu.

Merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Ecoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Empathie -> Ecoute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange