Empathie Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, 

Bienvenue à vous,  

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre présence, et c'est avec plaisir que je vous accueil dans cet espace de liberté qui est maintenant également le votre. 

Je ne compte pas faire de pub pour ce forum, les goods vibs s'en "chargerons" pour que votre présence ici, ne sois pas du à un hasard. 

Présenter vous, comme vous le souhaitez, le tout, est d'y mettre l'essentiel.  Wink  

Merci pour votre écoute. 

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mery

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et merci Lux pour creer cet espace.
Je suis heureuse de pouvoir faire partie de tous ces partages qui seront présent dans ce forum.
merci Lux.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empathie Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange